Appelez-nous : 01.41.81.39.98

Société d'assainissement en Ile de France - Curage canalisation - vidange fosse septique - 01.41.81.39.98

ASSAINISSEMENT-DEBOUCHAGE-POMPAGE Notre société met à votre disposition une équipe de professionnels équipée de camions hydrocureurs pour rétablir un écoulement de vos canalisatons bouchées. L'entreprise met en place des contrats d'entretien annuels pour entretenir tout type de canalisations afin d'éviter tout problème de refoulement de vos installations. Curage à haute pression pour tout type de surface et de canalisations : Entretien de parking à l'aide de brouettes de décapage.

Hits: 2060

Debouchage canalisation 78

Debouchage canalisation 78

 

Notre société met maintenant depuis plusieurs années à votre disponibilité son professionnalisme et sa technique pour s'employer efficacement sur vos canalisations pour des services de curage canalisation , service d'assainissement, service de débouchage de canalisation , service de dégorgement de canalisation , service de pompage, service de vidange, service de plomberie. Nous sommes équipés de divers systèmes de caméras d'inspection afin que nos travailleurs puissent explorer tout types de plomberies (petite ou grande ou alors assez imposante) en vue de estimer la contenance de tartre présente dans vos canalisations.

Debouchage canalisation Yvelines

nous intervenons sur toutes prestations de débouchage :
Douche, baignoire, évier, WC, lavabo, égout, toilette, colonne et également autres....

Nota Bene :
Curage : nous pratiquons de nombreux prestations d'entretient mais aussi une analyse de votre installation, afin de prévenir qu'un bouchon ne se forme mais également endogame le résidu des canalisations !


Nous avons la capacité intervenir dans l'urgence: dans 2 heures qui suivent votre appel au maximum nous interviendrons pour le débouchage des canalisations des installations que ce soit collectives ou dans les immeubles, les copropriété, industriels, privés, nous sommes agréés par les syndics. Nous réglerons le problème de débouchage via un curage des canalisations, après une inspection par nos caméras vidéo.
tel 01 41 81 39 98

Débouchage canalisation collective de copropriété, syndics et industriels :
Le débouchage des canalisations des installations collectives dans les immeubles, copropriété et également industriels, notre compagnie est agréé par les syndics. Nous complétons alors le débouchage par un curage des canalisations, suivi d'une inspection par nos caméra vidéo adaptées afin de s'assurer que tout est en règle. (en savoir plus : débouchage canalisation , curage canalisation, inspection caméra vidéo).
tel 01 41 81 39 98

Contrôle caméra vidéo des canalisations :
Nous avons à notre usage multiple type de cameras qui nous permettes de pouvoir inspecter tout type de canalisation et aussi ceux quel qu'en soit la prolongation mais aussi le diamètre de celles-ci.
Ce genre d'intervention permettra de détecter de multiples fuites, des obstructions, des canalisations entartrées. (en savoir plus : surveillance caméra vidéo).
tel 01 41 81 39 98

Curage des canalisations :
Le curage de canalisations vous permettra de supprimer, de curer les bouchons qui sont existant dans vos canalisations. Suivi d'une inspection vidéo. Curage de multiples colonnes d'eau. Curage des égouts. Curages des fosses septiques. Tout cela vous permettra d'éviter la pollution. Le curage de vos canalisations est vraiment fondamentales. (en savoir plus : curage canalisation).
tel 01 41 81 39 98

La vidange de la fosse septique :
Une vidange de votre fosse septique, bacs à graisse, piscines, ou de votre bassins sert à éviter tout engorgement des vos canalisations (en savoir plus : vidange fosse septique).
tel 01 41 81 39 98

Débouchage canalisation, curage canalisation :
Nous intervenons très rapidement pour le débouchage de fosse septique , bacs à graisse, piscines, bassins, de vos canalisations.

Paris 75 et préfectures 60 77 78 91 92 93 94 95
tel 01 41 81 39 98


Barèmes du débouchage de vos canalisations
Notre rapidité ainsi que réactivité caractérise notre compagnie, car nous intervenons dans les 2 heures suite à votre appel téléphonique en vue de votre débouchage de canalisation, de curage, de débouchage, d'inspection et de toute autre intervention de vidange. Pour tout informations n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute téléphonique au 01 46 58 76 74.


Nos 2 points fort dans les prestations de canalisation et sanitaire sont :

Notre rapidité d'exécution pendant la prestation. Une équipe de plombier professionnels qui interviennent dans les 2 heures qui suivent votre appel téléphonique.
La confiance grâce à plusieurs années d'expériences ainsi que de multiples milliers de consommateurs comblés. Un service de dépannage canalisation qui vous conseil sur ce qu'il est nécessaire de vraiment changer en vue de réparer votre problématique de plomberie.

Ces filières tendent à disparaître dans certains États ou régions du nord de l'Europe dont certains en ont complè­tement interdit l'usage.

PLACEMENT

D'UNE MICRO,STATION DE TYPE FILTRE BACTERIEN

Il faut retenir les principes généraux suivants :

  • d'une manière générale, la micro­station est placée le plus près possible de l'habitation, afin d'éviter les effets de colmatage des canalisations par dépôt de matières et graisses figées ;
  • toutes les cuves composant la station sont positionnées sur un plan horizontal, l'entrée étant plus "iaute que la sortie ;
  • il faut prévoir égaement :

-      un remblayage en couches succes­sives compactées ou sable stabilisé en nappe phréatq»ja te dispositif proposé est habilité et autorisé en placement sous nappe),

-      un raccordement aux canalisations étanches (raccords souples pour absorber les effets de tassement éventuels),

-      une ventilation pour l'évacuation des gaz de fermentation de la cuve de prétraitement,

-      une chambre de prélèvement pour les contrôles ;

  • la ou les trappes d'accès des diffé­rentes cuves doivent être accessibles ;
  • en cas de placement hors sol, il faut veiller à mettre la station à l'abri du gel et du soleil.

Il convient de se référer aux instructions du fabricant.

ENTRETIEN D'UNE MICROSTATION À FILTRE BACTÉRIEN

Il faut distinguer deux interventions de nature différente :

  1. 1.La vidange

La fréquence de vidange de la station est directement liée aux charges pol­luantes, aux charges hydrauliques et au style de vie de l'usager.

La fréquence de l'intervention, préconisée parlesfabricants, nepeutêtrequ'indicative ; ellerésultegénéralementd'uneobservation statistique et nécessite, par conséquent, une surveillance de la part de l'usager. Le volume de la chambre de pré­traitement, et donc sa capacité de stockage, est particulièrement impor­tant et influe directement sur la fré­quence de vidange de l'ouvrage. La vidange est nécessaire dès que le volume des boues sédimentées atteint 50 % du volume utile de la chambre de prétraitement, cela n'étant cependant qu'une règle générale.

  1. 2.La maintenance des équipements

et les réglages de l'installation

L'entretien de ces dispositifs réside essentiellement dans :

 

  • la vérification du fonctionnement du dis­positif de recirculation ;
  • la dépose et le remplacement des supports : la fréquence de cette opé­ration se situe généralement entre 7 et 15 ans selon la nature des sup­ports, le taux de charge, le type d'installation ;
  • la mesure de hauteur des boues dans les chambres de prétraitement et de décantation secondaire éventuelle ;
  • le prélèvement des eaux pour analyse si nécessaire ;
  • la vérification et le réglage des régula­tions le cas échéant ;
  • une intervention régulière sur le média filtrant dans certaines filières ;
  • le réglage du dispositif de recirculation (dans certaines filières seulement) : attention, les réglages manuels sont sensibles et contraignants, il vaut donc mieux privilégier les séquentiels automatiques.

 

Il convient de se référer aux instructions

 

du fabricant

LE BIODISQUE

Se basant sur le concept de la biomasse fixée, les biodisques permettent aux micro-organismes de se fixer sur un sup­port en rotation partiellement immergé. Les disques sont placés en série, ali­gnés sur un axe de rotation. Ils tournent sur leur axe dans un bassin de manière a ce que seuls les demi-cercles infé­rieurs soient immergés, au contact de l'eau usée. Les demi-cercles supérieurs sont à l'air libre, assurant ainsi l'oxygé­nation de la biomasse.

 

Les bactéries sont ainsi alternativement mises en contact avec l'eau usée pour assurer les digestions et avec l'air pour s'oxygéner.

 

Cette technique requiert un certain espace et est souvent peu esthétique, car elle requiert des installations hors sol ou semi hors sol.

 

Rarement miniaturisée, cette filière n'est généralement intéressante d'un point de vue économique que pour les systèmes d'épuration de moyenne à grande taille.


Vous etes ici:   Accueil