Appelez-nous : 01.41.81.39.98

Société d'assainissement en Ile de France - Curage canalisation - vidange fosse septique - 01.41.81.39.98

ASSAINISSEMENT-DEBOUCHAGE-POMPAGE Notre société met à votre disposition une équipe de professionnels équipée de camions hydrocureurs pour rétablir un écoulement de vos canalisatons bouchées. L'entreprise met en place des contrats d'entretien annuels pour entretenir tout type de canalisations afin d'éviter tout problème de refoulement de vos installations. Curage à haute pression pour tout type de surface et de canalisations : Entretien de parking à l'aide de brouettes de décapage.

Hits: 2410

Debouchage canalisation 95

Debouchage canalisation 95

 

Notre structure apporte depuis multiples années maintenant son savoir faire et est à votre disposition avec  son professionnalisme et aussi sa technique en vue de s'impliquer efficacement sur vos canalisations pour des services de curage canalisation , service d'assainissement, service de débouchage de canalisation , service de dégorgement de canalisation , service de pompage, service de vidange, service de plomberie. Nous sommes équipés de multiples appareillages de caméras d'inspection afin que nos travailleurs puissent inspecter tout types de canalisations (petite ou grande ou bien assez imposante) en vue de connaître la quantité de tartre présente dans vos canalisations.

Debouchage canalisation Val d'oise

Nous intervenons sur toutes prestations de débouchage :
Douche, bain, lavabo, WC, lave-mains, gouttière, cabinet, colonne mais aussi autres....

Nota Bene :
Curage : nous effectuons de multiples prestations d'entretient et aussi une analyse de votre installation, dans le but de prévenir qu'un bouchon ne se forme mais également endogame le résidu de nombreux canalisations !


Nous savons intervenir dans l'urgence: dans les deux heures qui suivent votre appel au maximum nous interviendrons pour le débouchage des canalisations des installations que ce soit collectives ou dans les immeubles, les copropriété, industriels, privés, nous sommes agréés par les syndics. Nous maitriserons le problème de débouchage par un curage des canalisations, après une inspection par nos caméras vidéo.
tel 01 41 81 39 98

Débouchage canalisation collective de copropriété, syndics et industriels :
Le débouchage plusieurs canalisations des implantations collectives dans les immeubles, copropriété et industriels, notre entreprise est agréé par les syndics. Nous complétons dès lors le débouchage via un curage des canalisations, suivi d'une inspection par nos caméra vidéo adaptées afin de s'assurer que tout est en règle. (en savoir plus : débouchage canalisation , curage canalisation, inspection caméra vidéo).
tel 01 41 81 39 98

Surveillance caméra vidéo des canalisations :
Nous avons à notre usage multiple type de cameras qui nous permettes de pouvoir inspecter tout type de canalisation et aussi ceux quel qu'en soit la longueur ainsi que le diamètre de celles-ci.
Ce genre d'intervention permettra de détecter de multiples fuites, des obstructions, des canalisations entartrées. (en savoir plus : surveillance caméra vidéo).
tel 01 41 81 39 98

Curage des canalisations :
Le curage de canalisations vous permettra de supprimer, de nettoyer les bouchons qui sont existant dans vos canalisations. Suivi d'une inspection vidéo. Curage des colonnes d'eau. Curage des tout-à-l'égout. Curages des fosses septiques. Tout cela vous permettra d'éviter la pollution. Le curage de vos canalisations est sérieusement importants. (en savoir plus : curage canalisation).
tel 01 41 81 39 98

La vidange de la fosse septique :
Une vidange de votre fosse septique, bacs à graisse, piscines, ou de votre bassins sert à éviter tout engorgement des vos canalisations (en savoir plus : vidange fosse septique).
tel 01 41 81 39 98

Débouchage canalisation, curage canalisation :
Nous intervenons très rapidement pour le débouchage de fosse septique , bacs à graisse, piscines, bassins, de vos canalisations.

Paris 75 et départements 60 77 78 91 92 93 94 95
tel 01 41 81 39 98


Tarifs du débouchage de vos canalisations
Notre rapidité mais aussi vivacité caractérise notre société, puisque nous intervenons dans les 2 heures suite à votre appel téléphonique en vue de votre débouchage de canalisation, de curage, de débouchage, d'inspection et de toute autre intervention de vidange. Pour tout renseignements n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute au 01 46 58 76 74.


Nos deux points fort dans les prestations de canalisation et sanitaire sont :

Notre rapidité d'exécution pendant la prestation. Une équipe de plombier professionnels qui interviennent dans les 2 heures qui suivent votre appel téléphonique.
La confiance grâce à plusieurs années d'expériences et aussi des milliers de consommateurs satisfaits. Un service de dépannage canalisation qui vous conseil sur ce qu'il faut vraiment changer pour réparer votre problématique de plomberie.

TRAITEMENT DES PHOSPHATES

Les phosphates sont des composés de phosphore qui favorisent naturellement la croissance des plantes. Leur pré­sence dans les eaux usées représente un réel danger pour les milieux aqua­tiques dans lesquels ils peuvent être rejetés : ils entraînent une hypercrois- sance des plantes, provoquant une hausse de la consommation d'oxygène et donc une asphyxie de l'écosystème. Les stations d'épuration par voie de digestion bactérienne ont des capacités intrinsèques limitées en termes d'abat­tement des charges de nitrates. Un seuil de 25 % est généralement atteint en filière classique intensive (boue activée, culture fixée) de traitement des eaux usées domestiques. Cet abattement correspond en fait à l'absorption du phosphate par les micro-organismes. Un assainissement plus poussé en la matière nécessitera un traitement par floculation appelé encore « précipita­tion forcée ».

Celui-ci se réalise par adduction de réac­tifs à base de fer, d'aluminium ou de chaux. Le chlorure ferrique, dosé en fonc­tion de la charge de l'effluent, est généra­lement utilisé pour ce type de traitement. Les flocs ainsi obtenus sont stockés avec les boues primaires ou secon­daires de la station selon les filières utilisées.

DESINFECTION PAR FILTRATION

La filtration est une technique très uti­lisée pour de multiples applications, dont l'assainissement des eaux. Différents niveaux de filtration suivant la taille des pores du filtre permettent d'ob­tenir les performances recherchées :

  • filtration clarifiante : lorsque le dia­mètre des pores se situe entre 10 et 450 pm ;
  • microfiltration : lorsque le diamètre des pores se situe entre 10 et 0,1 pm ;
  • ultrafiltration : lorsque le dia­mètre des pores se situe entre 0,1 et 0,01 pm ;
  • nanofiltration : lorsque le diamètre des pores se situe entre 0,01 et 0,001 pm ;
  • osmose inverse : lorsque le dia­mètre des pores se situe entre 0,001 et 0,0001 pm.

Pour des raisons techniques et écono­miques, ces dispositifs ne sont exploi­tables que sur des installations de tailles importantes. Ils ne seront pas mis en œuvre en post-traitement d'eau issue de l'ANC ou d'installations d'ANC grou­pées. Son coût élevé réserve cette filière aux seuls professionnels et installations de type médical et pharmaceutique.

 

DÉSINFECTION PAR TRAITEMENT UVC

 

La désinfection par UV se réalise sur la longueur d'ondes de la gamme UVc soit environ 254 nm.

 

Le rayon UVc a un pouvoir biocide, c'est-à-dire qu'il peut tuer les germes pathogènes. Un traitement préalable de filtration poussé afin d'éliminer les MES est impératif, car toute particule en sus­pension est un obstacle au rayon UVc. La partie arrière de la particule MES ne serait alors pas traitée. La transmittance (turbidité) de l'eau est aussi un facteur de perte de perfor­mance de ce traitement. La puissance de la lampe UVc doit être adaptée au taux de transmittance observé en eaux domestiques épurées, ce qui est par­fois difficile à maîtriser.

 

Attention, le traitement UVc détruit les micro-organismes pathogènes, mais ne fait qu'inactiver les bactéries.

 

DÉSINFECTION PAR CHLORATION

 

Ce dispositif de désinfection procède d'une injection de chlore par pompe doseuse. La quantité de chlore injectée dépend de la capacité d'absorption de l'eau et des charges à traiter.

 

Pour garantir une désinfection efficace, un délai de réaction d'au moins 20 minutes est nécessaire. Le temps de rétention de l'eau correspondant en milieu chloré sera donc observé. La valeur du pH de l'eau est un paramètre important dans la per­formance de cette filière.

 

Si cette technique a démontré son effi­cacité, elle comporte cependant des inconvénients qu'il faudra intégrer dans son utilisation, le défaut majeur étant le risque d'atteinte à la végétation, si on réutilise l'eau traitée pour l'irrigation ou l'arrosage. Pour éviter ce désagrément, on pourra aisément réaliser une déchloration par simple oxygénation ou aéra­tion prolongée de l'eau, le chlore étant un élément très volatil.

 

DÉSINFECTION PAR TRAITEMENT UVC

 

La désinfection par UV se réalise sur la longueur d'ondes de la gamme UVc soit environ 254 nm.

 

Le rayon UVc a un pouvoir biocide, c'est-à-dire qu'il peut tuer les germes pathogènes. Un traitement préalable de filtration poussé afin d'éliminer les MES est impératif, car toute particule en sus­pension est un obstacle au rayon UVc. La partie arrière de la particule MES ne serait alors pas traitée. La transmittance (turbidité) de l'eau est aussi un facteur de perte de perfor­mance de ce traitement. La puissance de la lampe UVc doit être adaptée au taux de transmittance observé en eaux domestiques épurées, ce qui est par­fois difficile à maîtriser.

 

Attention, le traitement UVc détruit les micro-organismes pathogènes, mais ne fait qu'inactiver les bactéries.

 

DÉSINFECTION PAR CHLORATION

 

Ce dispositif de désinfection procède d'une injection de chlore par pompe doseuse. La quantité de chlore injectée dépend de la capacité d'absorption de l'eau et des charges à traiter.

 

Pour garantir une désinfection efficace, un délai de réaction d'au moins 20 minutes est nécessaire. Le temps de rétention de l'eau correspondant en milieu chloré sera donc observé. La valeur du pH de l'eau est un paramètre important dans la per­formance de cette filière.

 

Si cette technique a démontré son effi­cacité, elle comporte cependant des inconvénients qu'il faudra intégrer dans son utilisation, le défaut majeur étant le risque d'atteinte à la végétation, si on réutilise l'eau traitée pour l'irrigation ou l'arrosage. Pour éviter ce désagrément, on pourra aisément réaliser une déchlo- ration par simple oxygénation ou aéra­tion prolongée de l'eau, le chlore étant un élément très volatil.





Vous etes ici:   Accueil